Tania.jpg

Tania Monla, CEO

Née à Genève, Tania Monla baigne dès son enfance dans les milieux artistiques et créatifs dans lesquels évolue sa mère, Rosemarie Monla, la fondatrice de La Mascarade. Elle passe son enfance dans les coulisses de LA MASCARADE où elle développe précocement une passion pour l’art sous toutes ses formes et envisage dans un premier temps de se professionnaliser dans la mode. Dans cette optique, elle suit ses études universitaires à Boston et obtient son Bachelor en Management, puis commence sa carrière à New York en 1997 dans le Fashion District chez des grossistes de mode pour les plus grands magasins des USA, tel que SAKS FIFTH AVENUE, Barney’s et Neiman Marcus. Elle travaille 8 ans dans le New York Fashion district pour vivre ensuite 5 ans à Los Angeles où elle continue de travailler dans la mode en ouvrant un magasin de vente d’accessoires multimarques à Beverly Hills. En parallèle à Los Angeles, Tania Monla reprend ses études et fait un Master en Psychologie.

C’est au cours de ses nombreux voyages entre les USA et l’Europe pendant 18 ans, qu’elle décide finalement de revenir vivre en Suisse en 2011, pour reprendre l’entreprise familiale La Mascarade. Depuis la reprise de la société, Tania Monla a développé des nouveaux costumes dans ses ateliers et lancé un département décoration d’évènements (2017), un site de location en ligne est sur le point d’être lancé… un concept de Costume Mobile (2018), où les costumes sont livrés aux soirées. La Mascarade ne cesse d’être sollicitée en Suisse et à l’étranger avec des clients privés, des entreprises, des magazines, des chaines de télévision ou des théâtres, qui font appel à ses services de stylisme pour le choix de costumes et/ou de décorations pour leurs plus beaux évènements.

Aujourd’hui, la société La Mascarade est le leader Suisse de location de costumes haut de gamme avec plus de 20,000 costumes en stock et des milliers d’accessoires.