La Mascarade est la plus grande entreprise Suisse de location de costumes de haute qualité, avec plus de 20,000 costumes disponibles et des milliers d’accessoires à la location. Tout nos costumes sont fabriqués à la main dans notre atelier à Genève, dans le respect de l’environnement. Dans notre atelier, nos costumiers créent de nouveaux costumes et rénovent notre stock de costumes vintage. Le standard de nos costumes dépasse largement la gamme habituelle de déguisements en tout genre, par le choix de notre qualité et et notre artisanat.

La Mascarade a été fondée par Rosemarie Monla à Genève, en Suisse, en 1985. C'est une styliste et modeliste suisse qui avait un talent incroyable.

Rosemarie Monla a commencé à créer des costumes dans son salon, l’un après l’autre…Aujourd’hui LA MASCARADE est devenue la plus grande entreprise de costumes de location en Suisse avec plus de 12,000 costumes fabriqués à la main et des milliers d’accessoires de haute qualité.

Elle a eu l’idée géniale de créer des costumes de haute qualité et fait main, et de louer ses créations à des personnes se rendant à des soirées à thème, des émissions de télévision, des théâtres et des soirées d’entreprise. C’était une femme visionnaire qui a créé un nouveau concept respectueux de l’environnement dans les années 80; louer des costumes de haute qualité plutôt que d'acheter des costumes fait en usine.

Elle créa différents costumes un par un, qui devinrent rapidement un stock important et une entreprise en forte croissance. La Mascarade est devenue la meilleure référence en Suisse pour habiller des clients heureux qui se rendent aux soirées les plus exclusives d'Europe.

Aujourd’hui ?

Aujourd'hui, La Mascarade est la plus grande entreprise Suisse de location de costumes. une entreprise familiale en deuxième génération qui a développé de nouveaux services. La Mascarade organise des évènements privés et d’entreprises, local et à l’international, pour leurs événements, fêtes, mariages, soirées d’entreprises, émissions de télévision, photographie, tournages vidéos…

Depuis 2011, Tania Monla, PDG de La Mascarade, a reprit l'entreprise familiale de sa mère, Rosemarie Monla, qui a prit sa retraite. Depuis qu'elle dirige la société, elle a développé de nouveaux départements: Costume Mobile pour les fêtes, la décoration d'événements, et une boutique en ligne de location de costumes est sur le point d’être lancée !